Lecture : Les Perfectionnistes: tome 1 , De Sara Shepard

Titre français : Les Perfectionnistes

Titre de la version originale : The Perfectionists

Auteure : Sara Shepard

Nombre de pages : 295

Editeur : Pocket Jeunesse (PKJ)

Genre : Thriller, Jeunesse

Prix éditeur : 16.90 €

Résumé de l’éditeur :

Nolan Hotchkiss est le garçon le plus populaire du lycée. Mais c’est aussi un pervers et un manipulateur. Chaque fille qui a croisé sa route le regrette tôt ou tard.
C’est le cas de Caitlin, Ava, Julie, Mackenzie et Parker, qui, humiliées, imaginent ce qu’elles pourraient faire pour se venger et finissent par fantasmer son meurtre.
Or, quelques jours plus tard, on retrouve le corps sans vie de Nolan. Cela ne peut être une coïncidence. Et si quelqu’un les avait entendues conspirer et avait décidé de mettre leur plan à exécution ?

Mon avis :

Je suis tombé totalement addictif de cette série littéraire  !! Il s’agit quand même de mon auteure favorite: Sara Shepard (Les Menteuses/Pretty  Little Liars et The Lying Game).

Chaque fille est « unique » et chaque fille a des problèmes, plus ou moins gros… Et je tiens à bien préciser que  Nolan est quand même une sacrée pourriture !! Je ne vais pas renter dans le détail de chaque fille mais elles ont toutes quelque chose qui va forcément vous rendre addictif au personnage.

Ce qui est génial, encore plus, c’est que des mystères de plus en plus gros, s’ajoutent au cours du livre. L’auteur est dans un style tellement descriptif qui je me projetait complètement à Beacon Heights, la ville où se déroule l’histoire.

Qaund j’ai fini le livre, je n’ai eu qu’une hate, lire le deuxième(et aussi le dernier) livre.

Je lui ai attribué une note de 20/20

Laisser un commentaire

