Lecture : Did I Mention I Love You ?, tome 2 : Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y), de Estelle Maskame

Titre français : Did I Mention I Love You ? ,tome 2 : Did I Mention I Need You ? (D.I.M.I.N.Y)

Titre de la version originale : Did I Mention I Need You ?

Auteure : Estelle Makame

Nombre de pages : 346

Editeur : Pocket Jeunesse (PKJ)

Genre : Romance, Jeunesse

Prix éditeur :  16.90 €

Si vous n’avez pas lu le tome précédent, il risque d’il y avoir des spoilers.

Résumé de l’éditeur :

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?

 

Mon avis :

Qu’est-ce que je suis content d’avoir lu ce deuxième livre !

J’étais super heureux de retrouver les personnages et d’en découvrir de nouveaux !

Tyler est plus mûre et plus « mature »: il a changé. Et Eden, me parait plus affirmée !

Quel plaisir de découvrir New-York à travers ce livre ! J’ai vraiment encore plus envie d’y aller !

Si il y a vraiment quelque chose à reprocher à ce livre est cette fin assez décevante et prévisible (de mon point de vue) mais qui n’est rien par rapport à tout le livre !

J’ai trouvé que l’histoire se lisait facilement et rapidement.

J’ai trouvé que l’auteure s’est « affirmée » entre l’écriture du tome 1 et du tome 2: elle paraît plus à l’aise dans le style d’écriture.

Je suis vraiment très satisfait de ce deuxième tome et je crois que la plupart des lecteurs aussi !

Je lui ai attribué la note de 20/20 !

Laisser un commentaire

