Mon top 5 de l’année 2016 n°1

Durant la dernière semaine de l’année 2016, je vais sortir un article par jour qui sera un top 5 de mes livres, séries, CD, film… qui son sortis où que j’ai eu durant l’année 2016. Les choix pour le top 5 ne seront pas classés, je ne mettrai pas d’ordre précis.

Aujourd’hui, il va s’agir du top 5 des mes Funko Pop! que j’ai eu durant/qui sont sortis durant l’année.

Pour ceux qui ne savent pas qu’est-ce que c’est qu’une « Funko POP! » : il s’agit d’une figurine qui représente un personnage de série, de film… Elles valent à peu près 15€, en fonction du revendue et elles sont disponibles sur Amazon, un peu partout sur Internet et dans des boutiques telles que Micromania, Cultura, Fnac et dans des boutiques de produits dérivés. Les prix qui seront écrits à côté du produit est le prix que les fabricants des Funko Pop! proposent.

 

-La Funko Pop! The Joker (Suicide Squad), à 15.00€

712hWwyitiL._SL1200_.jpg

-La boîte de Funko Pop! The Twins (Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children), à 25,00€ environ

STL022516.jpg

-La Funko Pop! Iracebeth (Alice Through The Looking Glass), à 15.00€

7388_Alice_TTLG_GLAM_1024x1024.jpg

-La Funko Pop! Harley Quinn [HQ Inmate] (Suicide Squad) : Juste disponible chez Micromania, à 15.00€

123609b.jpg

La Funko Pop! The Countess (American Horror Story: Hotel), à 15.00€

STL015537.jpg

 

A demain pour le prochain top !

A noter que le 31 décembre à midi un article très spécial sortira !

 

 

Laisser un commentaire

