Mon top 5 de l’année 2016 n°2

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour le top 5 de mes CD préférés de 2016 :

– Dangerous Woman, de Ariana Grande : Le meilleur album d’Ariana Grande depuis le début. Cet album est porté par des titres très envoûtants.

unnamed-2

– Joanne, de Lady Gaga : Un grand changement musical pour Lady Gaga, qui lui va très bien : l’album est une réussite.

CvTBjM-WEAA7EBH.jpg

– Mind Of Mine, de ZAYN : Un très bon album, ZAYN essaie de se défaire de son image de « chanteur des One Direction », et pour moi, ça commence à porter ces fruits.

cfaabade30704d77c8ec1549a3152d20.1000x1000x1.jpg

– AIM, de M.I.A. : Une très grande surprise, il ne s’agit pas d’un CD qui m’appartient, il appartient à mon frère et je peux dire que cet album m’a beaucoup plu. M.I.A. est une artiste engagée et cet album est parfait le parfait exemple pour pouvoir entendre sa colère !

Tom+Manaton.jpg

– Suicide Squad, The Album : Une bande originale très réussie, pour un film qui n’a visiblement pas plu à la critique.

4bf579c7939940955b096c38b74540e6.1000x1000x1.jpg

 

Tant que l’on y est, je vais en profiter pour faire le top 5 de mes chansons préférées de l’année 2016 :

– Into You, Ariana Grande

– John Wayne, Lady Gaga

– Ain’t My Fault, Zara Larsson

– Side To Side feat. Nicki Minaj, Ariana Grande

– That’s My Girl, Fifth Harmony

N’oubliez pas qu’il y a un article spécial qui sort le 31 décembre à midi !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

