Mon top 5 de l’année 2016 n°4

Aujourd’hui, on se retrouve pour le quatrième top 5 de l’année 2016 et aujourd’hui, on s’attaque aux nouvelles séries / nouvelles saisons :

– Sweet/Vicious : Durant la journée, Jules est la parfaite étudiante américaine. Elle fait même partie d’une des confréries de son université. Mais cette dernière garde un lourd secret : elle a été victime d’un viol commis sur le campus. Bien décidée à faire payer le responsable et à empêcher que cela ne se reproduise, Jules décide de faire justice, elle-même, la nuit. Aidée par Ophelia, une étudiante en droit, hacker et dealer, elle part en quête de vengeance.

sweet-vicious_113523.jpg

– Westworld : A Westworld, un parc d’attractions dernier cri, les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Pour ces derniers, Westworld est l’occasion de laisser libre-cours à leurs fantasmes. Cet univers bien huilé est mis en péril lorsqu’à la suite d’une mise à jour, quelques robots comment à adopter des comportements imprévisibles, voire erratiques. En coulisses, l’équipe, qui tire les ficelles de ce monde alternatif, s’inquiète de ces incidents de plus en plus nombreux. Les enjeux du programme Westworld étant énormes, la Direction ne peut se permettre une mauvaise publicité qui ferait fuir ses clients. Que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ?

1274080mktpawestworlds1keyartpov1jpg-42cbc1_765w.jpg

– American Horror Story, My Roanoke Nightmare : Présentée sous la forme d’un documentaire intitulé « My Roanoke Nightmare« , l’histoire suit un couple, Shelby et Matt Miller, vivant à Los Angeles. Après l’agression de Matt ayant failli causer sa mort et l’annonce de la fausse couche de Shelby, le couple décide de déménager pour la Caroline du Nord, la région natale de Matt. Ils y achètent une ancienne ferme construite en 1790, sans savoir que des événements bien plus sombres les y attendent.

american-horror-story.jpg

– Pretty Little Liars, Saison 7 : !Attention Spoilers!  Alors qu’Hanna est kidnappée par A.D, l’apparition de la sœur jumelle de Jessica DiLaurentis et mère biologique de Charlotte, Mary Drake, jette le trouble dans les esprits du groupe de jeunes. Ils ont 24h pour trouver qui a tué Charlotte afin de récupérer Hanna. Les soupçons concernant l’identité de A.D. se tournent rapidement vers le sosie de Mme DiLaurentis. Puis, ils s’orientent vers le mari d’Alison, Elliott. Ce n’est que partie remise lorsque plusieurs anciens ennemis des filles retrouvent le chemin de Rosewood dont Jenna Marshall, la demi-sœur de Toby, Noel Khan, son ex petit-ami et ex petit-ami d’Aria ou encore Sara Harvey, ex-allié de Charlotte.

S7_Poster_2.jpg

– Scream Queens, Saison 2 : Après avoir fait la guerre aux sororités, Cathy Munsch décide de continuer à faire le bien et achète un hôpital pour améliorer le système médical américain. Elle y forme une équipe composée des docteurs Brock Holt et Cassidy Cascade ainsi que de son ancienne élève, Zayday Williams, dont elle est devenue le mentor. Mais elle surprend tout le monde quand elle décide d’engager les « Chanel », déchargées de leurs crimes, pour leur faire étudier le métier de médecin. Malheureusement, d’étranges affaires médicales ont lieu dans l’hôpital et une nouvelle série de meurtre démarre. L’équipe va devoir s’associer avec la meurtrière Hester Ulrich pour élucider ce nouveau mystère.

194843.jpg

Gros coup de gueule pour la série « Dead of Summer », de Edward Kitsis et Adam Horowitz, les créateurs de Once Upon A Time. Annoncée comme une des grandes séries de l’été, cette série a un premier épisode peu convaincant et la suite l’est encore moins.

Je vous rappelle qu’un article spécial sortira le 31 décembre à 12h.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s