Lecture : Did I Mention I Love You ?, tome 3 : Did I Mention I Miss You ? (D.I.M.I.M.Y), de Estelle Maskame

Titre français : Did I Mention I Love You ? ,tome 3 : Did I Mention I Miss You ? (D.I.M.I.M.Y)

Titre de la version originale : Did I Mention I Miss You ?

Auteure : Estelle Maskame

 Nombre de pages : 350

Éditeur : Pocket Jeunesse (PKJ)

Genre : Romance

Prix éditeur : 16.90€

Si vous n’avez pas lu le tome précédent, il risque d’il y avoir des spoilers.

Résumé :

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

Mon avis :

Quel bonheur de retrouver tous les personnages pour une dernière fois !

Tous le monde est au courant pour leur relation. Plus grand monde apprécie Eden et la plupart de la première partie du livre est plutôt drôle car tous le monde est distant avec elle !

L’histoire est toujours aussi bien !!! Elle est toujours dans la continuité des autres tomes.

La deuxième m’a partie du livre m’a moins plu. J’étais vraiment envoûté par le fait que tout le monde regarde Eden de travers et que plus grand monde ne l’apprécie. Et pourtant la suite du livre ne continue pas dans cette optique… dommage.

Pour moi, la saga Did I Mention I Love You ? est une sorte de After un peu moins « cul-cul » : il y’a beau avoir du « je t’aime/je t’aime plus » assez souvent (surtout dans ce tome), c’est quand même plus supportable que After.

Je ne pouvais pas mettre une mauvaise note à ce livre, à cause de la dernière partie, qui j’ai moins aimé, et c’est très dommage, car sinon j’aurai mis volontiers un 20/20, mais non, cette « deuxième partie » m’a déçue.

La note que j’attribue à ce tome recouvre l’ensemble de la saga, je lui ai donc attribué (en prenant compte des deux tomes précédents) un 18/20.

Laisser un commentaire

